Bonjour,
J'imagine que tout ce que le système vous demandait de réviser avait été fait (ne me concerne pas), et qu'il ne restait rien de cela, avant d'essayer de transmettre par le bouton radio...
Bonjour, j'ai réussi à enregistrer et envoyer les impôts Provinciaux : en décochant le X dans le NON de l'annexe 3 puis je suis aller dans ÉDITION_FORMULAIRE_EFFACER FORMULAIRE EN COURS puis FERMER FORMULAIRE EN COURS, j'ai pu envoyer le provincial à partir de ce moment, le logiciel ne voyait plus d'info sur les gains en capitaux .
Y’a pas un admin qui peut venir ici??
j’ai rien d’inscrit dans mon annexe 3 fédérale
rien d’inscrit dans mon annexe G provinciale
mais impossible de les fermer avec le menu édition! J’ai aussi essayer de faire avant « supprimer les données du formulaire courant »
pis ça marche pas plus!
désolé mais je suis vraiment déçu de votre logiciel cette année! C’est votre travail d’être ici 24/24 à trouver une solution et informer vos clients!!
ça n’a pas de classe!!
Avez vous réussi
allez vous dedomager pour un produit qui ne fonctionne pas et que l on ne peut transmettre les declarations
n est pas conforme au standard de qualité
Porto47
Nouveau membre
BrunoMtl
Nouveau membre
Mario60
Niveau 1
Marchello01
Niveau 1
Michel35
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.