- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Formulaire TP-752.Ha
Sur le Formulaire TP-752.HA, impossible d'inscrire correctement le numéro de NAS du 2 ième Propriétaire, quelqu'un d'autre a ce même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous avez raison! Nous avons raporté cette issue au département concerné afin que le correctif soit effectué.
Pour le moment, nous vous suggérons cette solution temporaire:
- passer en mode EasyStep
- cliquer sur l'onglet de recherche (la loupe) dans la barre d'outils bleue
- Recherche achat
- Sélectionner crédit d'impôt du Québec pour l'achat d'une première habitation
- Compléter les renseignements du copropriétaire
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai essayé avec easy step et ça me dit ( Les renseignements de ce champs ne sont pas valide, il y a trop de caractère ou bien le formant est incorrect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous avons fait le test dans le mode formulaire et easystep, assurez-vous de vérifier le numéro d'assurance sociale (NAS) car, s'il est erroné le formulaire ne l'acceptera pas.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
On est capable de l'inscrire mais quand viens le temps de continuer, ça indique une erreur, essayer d'aller plus loin,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui nous sommes capables de continuer.
Avez-vous bien la dernière version de TurboImpôt (cliquer sur le menu aide en haut de la page et À propos de TurboImpôt)
La version devrait etre 10.01.42 (numéro 4006) ?
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai réussi à entrer le NAS , il y avait une erreur dans le numéro, par contre je suis incapable de l'envoyer par impôtnet au Provincial, au Fédéral il a très bien passé, pourquoi au Provincial, je suis incapable de l'envoyer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Merci de choisir TurboImpôt.