Sur le Formulaire TP-752.HA, impossible d'inscrire correctement le numéro de NAS du 2 ième Propriétaire, quelqu'un d'autre a ce même problème
Vous avez raison! Nous avons raporté cette issue au département concerné afin que le correctif soit effectué.
Pour le moment, nous vous suggérons cette solution temporaire:
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai essayé avec easy step et ça me dit ( Les renseignements de ce champs ne sont pas valide, il y a trop de caractère ou bien le formant est incorrect.
Nous avons fait le test dans le mode formulaire et easystep, assurez-vous de vérifier le numéro d'assurance sociale (NAS) car, s'il est erroné le formulaire ne l'acceptera pas.
Merci de choisir TurboImpôt.
On est capable de l'inscrire mais quand viens le temps de continuer, ça indique une erreur, essayer d'aller plus loin,
Oui nous sommes capables de continuer.
Avez-vous bien la dernière version de TurboImpôt (cliquer sur le menu aide en haut de la page et À propos de TurboImpôt)
La version devrait etre 10.01.42 (numéro 4006) ?
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.