- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@FrancoisLabbe Cette solution est applicable seulement si ces formulaires ne sont pas nécessaires pour votre déclaration. Il est bien indiqué par ma collègue Nadia, que vous pouvez suivre ces instructions "si vous n'avez pas de gains en capital".
@mumu7 TurboImpôt n'a melheureusement pas l'option formulaire, donc ces étapes de résolution temporaire ne peuvent s'appliquer. Cependant, nos équipes continuent leur travail d'harmonisation des formulaires avec les changements récents des gouvernements, et finaliseront le tout dès que possible.
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je n'ai PAS de gains en capital, je le répète depuis le début et j'ai la version de luxe en ligne, donc, y-a-t-il une solution oui ou non???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je vais essayer cela merci.
J'ai refait et payé en double pour la même réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@christiane1903 Pourquoi avez-vous refait et repayé? Il n'est pas nécessaire de faire cette manoeuvre. À ce moment, Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient des formulaires verrouillés. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences des gouvernements, dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci beaucoup pour les renseignements, ca fonctionné pour moi.
en espérant que TurboImpot règle le problème au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Mais lorsque vous dites d’effacer le formulaire et fermer le formulaire inutilisé, est-ce qu’il y avait des données à l’intérieur avant d’effacer?
car je n’ai pas de gain en capital, seulement un T5 de revenus d’intérêts de source canadienne et ce montant apparaît au formulaire. Est-ce vraiment judicieux d’effacer le formulaire sachant qu’il y a des chiffres d’inscrits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
- Effectivement effacer et suprimer les formulaires cela fonctionne.
- TP-726.6 et TP-726.7
- Annexes 3 et Annexe G
- En cliquant dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
- effacer et suprimer les formulaires cela fonctionne.
- TP-726.6 et TP-726.7
- Annexes 3 et Annexe G
- En cliquant dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.