Buzz52
Niveau 2

Dépannage

Bonjour,

Nous sommes le 3 mars;  j'ai réussi en fin de semaine à envoyer des déclarations par ImpôtNet au fédéral et par ImpôtNet Québec au provincial, suite à une procédure mise en réponse par la modératrice Nadia.  Voici comment j'ai fait, tant dans la déclaration fédérale que provinciale :

1)  Dans Formulaires, j'ai demandé l'Annexe 3, où je me suis assuré que ni la case OUI ni la case NON n'étaient cochées;

2)  Toujours dans Formulaires, j'ai demandé TP-726.6 et une fois ce formulaire affiché, je suis allé dans Édition (au-dessus de la bande bleue en haut), puis dans Formulaires, et j'ai cliqué sur "Effacer le formulaire courant";

3)  Ensuite, j'ai demandé TP-726.7, et une fois celui-ci affiché, j'ai procédé comme en 2), ci-haut;

4) Enfin, encore dans Édition (au-dessus de la bande bleue en haut), à Formulaires, j'ai cliqué sur "Fermer formulaires inutilisés;

5) Je suis ensuite passé à nouveau au mode Easy Step, à l'étape Soumettre, et enfin, les boutons radio "Transmettre ma déclaration par ImpôtNet" électroniquement étaient disponibles, tant au fédéral qu'au provincial, et le tout a fonctionné!

Bonne chance