- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapable de démarrer le disque
J'ai placé le disque dans le lecteur et c'est inscrit sur la boîte que ça démare tout seul, mais il ne se passe rien, sur lequel je dois cliquer pour que ç démarre?
mars 26, 2020
1:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le fichier se nomme généralement Setup.exe, cependant je vous suggère de simplement installer à partir de la version la plus récente de TurboImpôt en téléchargement, directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Vous n'aurez qu'à utiliser la clé d'enregistrement de 21 chiffres fourni avec votre achat lorsque vous y serez invité.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
mars 27, 2020
4:12 PM