laurentt
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Enregistrement

J'essais d'enregistrer mon produit Turboimpot en ligne et a chaque fois que j'arrive a la page de confirmation je recois le message d'erreur "Failed to connect to database"  lorsque j'utilise la touche BACK mon ecran gele et je dois obligatoirement rebooter mon ordi… Pourquoi???

 

Laurentt

 

Dépannage

Bonjour Laurent, 

 

L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

CNeron26
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Dépannage

Bonjour,

J'Utilise votre produit depuis plusieurs années, je suis incapable d'enregistrer le produit et je ne peux soumettre mes déclarations en ligne. Merci de me revenir