cblouin
Niveau 6

Dépannage

Voici la réponse d'une employée de TurboImpôt :

 

Oui, nous sommes au courant de cette anomalie et ce formulaire est ce qui empêche l'envoi de vos déclarations au provincial en ce moment. Notre équipe technique est au courant et travaille fort pour résoudre cette anomalie dans une prochaine mise à jour. 

 

Entre-temps, si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec. 

 

Vous pouvez supprimer le formulaire; voici les étapes : 

 

  1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite. ou
  2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
  3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

 

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).

 

Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. 

 

Vous pouvez aussi faire le suivant:

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

5) Relancer ImpotNet au provincial

 

Merci de choisir TurboImpôt.

 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11