ticounex9
Niveau 3

Dépannage

J'ai trouvé  mon problème, peut-être est-ce également le vôtre.  Pas de transmission par  rapport à des formulaires manquants.  J'ai donc cherché quel formulaire qu'on parlait ou celui de mon cas.  En fin de compte, mes doutes ont été pour la section RÉVISER - AVERTISSEMENTS.  L'un des avertissements est le suivant : Vous devez indiquer si vous payez de l'impôt sur un revenu fractionné.  La plupart des gens répondent NON, c'est là que ça commence.  IL NE FAUT PAS COCHER, NI SUR LE OUI, NI SUR LE NON.  Si vous le faites, il vous sera impossible de transmettre votre déclaration provinciale, vous viendrez pour cocher le bouton de : Je veux transmettre ma déclaration par le service ImpotNet.  Il vous sera impossible, car un symbole en rouge apparaît empêchant ainsi de le cocher.  De même, il vous sera impossible de changer votre choix, donc, vous êtes 'pogné ' avec le problème de non transmission.  Par contre, si vous avez rien cocher à cet avertissement, le petit symbole n'apparaît pas, vous permettant ainsi de le cocher et de transmettre.  SVP Revenez ici pour confirmer si ça marche pour vous !