- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, je crois avoir réglé mon problème : impossibilité de transmettre par le service ImpôtNet une déclaration provinciale. Le principal symptôme était l'impossibilité de cocher le petit rond dans la page : transmission d'une déclaration provinciale par ImpôtNet. Donc à: Je veux transmettre......il fallait cocher, c'est là, le problème, un symbole en rouge apparaissait, empêchant de cocher, il s'agit d'un rond puis d'une barre oblique. Donc, impossibilité de cocher, de choisir l'option.
J'avais la page qui informe que des formulaires étaient manquants et par conséquent sa bloquait l'échange avec Revenu Québec par l'intermédiaire d'ImpôtNet bien entendu.
J'avais douté de cette explication, qui, en fin de compte se révèle être vrai, mais je n'étais pas disposé à attendre plus longtemps. J'avais déjà un doute .... C'était à propos de l'impôt sur le revenu fracturé, dans la page et section : réviser - avertissements. Il se déroule plusieurs avertissements et cette année, on doit répondre obligatoirement d'après l'énoncé : Vous devez indiquer si vous payez de l'impôt sur le revenu fracturé. Évidemment lorsque le cas s'applique pas, la réponse est NON. Ce que je devais signaler..... C'est là que le formulaire est requis !!!! C'est là que ça bloque et attention parce qu'une fois coché vous ne pouvez pas revenir en arrière ! Vous ne pourrez pas transmettre votre déclaration provinciale, en ce qui concerne le fédéral l'énoncé se répète mais il semble que rien arrive ! Donc, je ferai d'autres déclarations je pourrai confirmer le tout d'ici à demain le 28 février 2025, peut-être là TurboImpôt aura une solution.