Lui666
Niveau 2

Dépannage

À la modératrice LiseD...

Comme je vous les indiqués je n'ai aucun gain en capital et pourtant votre logiciel continu de dire que j'ai un gain en capital. comme je vous l'indique dans mon message j'ai vérifier à la ligne 12700 de la déclaration de revenus fédéral et vous avez bien inscrit 0.00 donc ni gain, ni perte en capital. Et pour ce qui est de transmettre à Impôt Net Québec, je viens tous juste de réessayer et c'est toujours la même chose le bouton radio est désactiver.

J'ai 28 ans d'expérience comme analyste programmeur et je trouve que vos réponse sont plutôt scabreuse pour rester polie. C'est bien simple vous avez 2 Bugs à réglé

1. Le premier avec le bouton radio qui est désactivé (ce qui n'a rien à voir avec Impôt Net Québec étant donner qu'à cette étape de la procédure il n'y a eu aucune communication avec Impôt Net Québec)
  2. Le deuxième est la modification que vous avez fait avec le gain en capital suit au modification du Gouv. Can. comme je vous l'indique plus haut je n'ai ni perte ni gain en capital.

Si cela peut vous être utile je peux vous fournir le fichier de ma déclaration d’impôt de cette année.

SVP démontré nous que vous êtes une compagnie sérieuse et professionnel et corriger les 2 bugs plutôt que de vous inventer des raisons scabreuse pour décliner toute responsabilité.

Merci de procédé avec célérité plutôt que dans un futur lointain.