MadamePasContente22
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

Ma réponse est à la modératrice LiseD... 

Vos explications ne font aucun sens puisque la majorité des gens qui ne peuvent transmettre leurs déclarations n'ont pas les dits formulaires sur les gains en capital. 

Deuxio, de rajouter que nous avons jusqu'au 30 avril n'aide en rien à vous acheter du temps, vous ne faites que mettre de l'huile sur le feu.... Les utilisateurs comme moi qui paient votre logiciel s'attendent qu'un incident informatique se règle pronto et non pas 1 semaine plus tard ou même fin mars comme j'ai cru lire à certains endroits!!!  Et OUI, je considère le tout comme un incident puisqu'une fonctionnalité est bloquée ....!!

Si je lis votre communauté, le bug de transmission revient chaque année ou du moins, sur une base régulière, pourquoi ne pouvez-vous pas prévenir les problèmes avant mise en ligne? Surtout si c'est généralement le même code d'erreur que nous obtenons d'année en année?? 

Enfin, il serait super que vos différents modérateurs se concertent à donner les mêmes informations, car ça part dans tous les sens et vous perdez en crédibilité!!!!