- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'avoir une license sans preuve d'achat
Chaque année j'achète Turbot Impôt Premier chez Costco, malheureusement je ne conserve pas de reçu du magasin ni le numéro de licence qui est dans la boîte.
Lorsque j'installe le logiciel on me demande de m'inscrire, ce que je fait à chaque année.
J'ai changé mon ordinateur cette année et j'ai installé Turbo Impôt 2024 sur ce nouvel ordinateur sans problème.
Maintenant je veut installer Turbo Impôt 2023 mais impossible car je n'ai pas le code da la License.
J'ai appelé le service technique au [phone number removed] ce matin et la personne me demande un reçu de mon achat sans quoi il est impossible d'avoir un nouveau code de licence.
Est-ce vraiment la politique?
Si c'est vraiment le cas, pourquoi dois-je m'inscrire à chaque installation du logiciel? c'est ridicule.
Merci