Nikitasa
Membre expérimenté

Dépannage

Mes rapports d'impôt sont déjà envoyés.  Je n'ai eu aucune erreur à l'installation de TurboImpôt reçu à l'achat et aucune erreur lors des mises à jour.  Aucune erreur indique qu'il y a un problème avec le programme.  Je ne veux pas prendre le risque de réinstaller TurboImpôt à ce point ci et risquer que mon dernier fichier avec lequel j'ai fait mes envois ne soit plus utilisable.   Vos solutions ne garantissent pas que j'aurais pu récupérer mon fichier en problème.  J'ai fait le choix de tout refaire parce que j'ai vu les messages de plusieurs membres, datant d'aussi loin que 2019,  pour qui vos solutions n'ont pas fonctionné.   Je n'avais pas de fichier backup, je travaillais avec le nom du fichier par défaut.  Les membres/clients devraient être avisés de ce risque d'avoir à tout recommencer.  Avoir su au départ, j'aurais sauvé mon fichier de travail de temps en temps.