Stéphanie13
Membre expérimenté

message erreur

Je reçois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120. Comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode Formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Stéphanie13
Membre expérimenté

Dépannage

Problème résolu 

 

Après avoir fait les étapes plusieurs fois et perdu plusieurs heures 

Moussi2
Moderator

Dépannage

Merci pour votre retour. Merci de choisir TurboImpôt.