Jacques-gauvin20640
Nouveau membre

transmission au fédéral

Mon envoie et rejeté, il me donne le message d'erreur: 

Dans l'annexe 3, indiquez si vous avez disposé d'un bien qui vous appartenait depuis moins de 365 jours.
Mais je n'ai rien vendu ?
Moussi2
Moderator

Dépannage

Vous devez retourner dans la section Mes renseignements pour choisir la bonne option

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

lapinette
Membre expérimenté

Dépannage

Jai verifie ce quevous avez suggerer, le message erreur est tjrs la et je ne peux envoyer ma declaration

lapinette
Membre expérimenté

Dépannage

Jai selectionner le bouton ignorer lors de la revision. Ca n'empeche pas la transmission. Ca a fonctionner pour moi

lapinette
Membre expérimenté

Dépannage

A mon avis c un bug de turbo. J'ai au debut mis mon adresse courriel  et le message a disparu. malheuresement jai pas transmis car je ne sait plus ou jai inscrit mon code d'acces. 

 

Quelq'un sait ce qui se passe si on ne saisi pas le code lors de la transmission de notre declaration via impotnet?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Votre code d'accès pour la transmission ImpôtNet se trouve sur votre avis de cotisation 2022. Vous pouvez trouver votre avis dans votre dossier électronique de l'Agence du revenu du Canada:  Mon dossier pour les particuliers

 

En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliser

 

Il s’agit d’un champ facultatif. Si vous entrez votre code, il doit correspondre à celui qui est inscrit aux registres de l’ARC. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte sera verrouillé et vous verrez un message vous invitant à communiquer avec l’ARC. 

 

Vous devriez pouvoir transmettre vos déclarations sans code. 

 

Merci de choisir TurboImpôt