Mon envoie et rejeté, il me donne le message d'erreur:
|
Vous devez retourner dans la section Mes renseignements pour choisir la bonne option
Merci de choisir TurboImpôt.
Jai verifie ce quevous avez suggerer, le message erreur est tjrs la et je ne peux envoyer ma declaration
Jai selectionner le bouton ignorer lors de la revision. Ca n'empeche pas la transmission. Ca a fonctionner pour moi
A mon avis c un bug de turbo. J'ai au debut mis mon adresse courriel et le message a disparu. malheuresement jai pas transmis car je ne sait plus ou jai inscrit mon code d'acces.
Quelq'un sait ce qui se passe si on ne saisi pas le code lors de la transmission de notre declaration via impotnet?
Votre code d'accès pour la transmission ImpôtNet se trouve sur votre avis de cotisation 2022. Vous pouvez trouver votre avis dans votre dossier électronique de l'Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers
En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliser
Il s’agit d’un champ facultatif. Si vous entrez votre code, il doit correspondre à celui qui est inscrit aux registres de l’ARC. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte sera verrouillé et vous verrez un message vous invitant à communiquer avec l’ARC.
Vous devriez pouvoir transmettre vos déclarations sans code.
Merci de choisir TurboImpôt
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
jeande1967
Membre expérimenté
Jacques-gauvin20640
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.