F_Levac
Nouveau membre

impossible de fermer un formulaire non-utilisé

Un erreur m'empêche de transmettre à Revenu Québec.

"Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu".

Ce Formulaire est non pertinent pour moi

(C'est la 10e année que j'installe TurboImpot sur mon PC)

La réponse indiquée sur votre site ne fonctionne pas dans mon cas.

Edition --> Formulaires --> effacer Formulaire courant --> OUI

Edition --> Formulaires --> Fermer formulaire inutilisés


La révision me donne toujours la même erreur.

 



Dominic007
Nouveau membre

Dépannage

J'ai exactement le même problème.  La solution ne fonctionne pas et par conséquent c'est impossible de soumettre à ImpôtNet Québec.

Dominic007
Nouveau membre

Dépannage

Finalement en cliquant également sur Fermer les formulaires inutilisés ça a fonctionné.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@F_Levac  Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

F_Levac
Nouveau membre

Dépannage

Grâce à votre truc avec les 3 formulaires, cela à fonctionné.

Merci

(je vais continuer avec TurboImpôt l'an prochain ! )

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Super! Merci de prendre le temps de nous laisser savoir.

 

À l'an prochain 🙂

 

atruchon
Nouveau membre

Dépannage

Ça ne fonctionne pas pour moi même en suivant les instructions. 

Noomen
Nouveau membre

Dépannage

J'ai essayé effacé formulaire courant puis fermer formulaire inutilisé mais ca marche pas. Merci de me fournir une solution.

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@atruchon Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt