Un erreur m'empêche de transmettre à Revenu Québec.
"Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu".
Ce Formulaire est non pertinent pour moi
(C'est la 10e année que j'installe TurboImpot sur mon PC)
La réponse indiquée sur votre site ne fonctionne pas dans mon cas.
Edition --> Formulaires --> effacer Formulaire courant --> OUI
Edition --> Formulaires --> Fermer formulaire inutilisés
La révision me donne toujours la même erreur.
J'ai exactement le même problème. La solution ne fonctionne pas et par conséquent c'est impossible de soumettre à ImpôtNet Québec.
Finalement en cliquant également sur Fermer les formulaires inutilisés ça a fonctionné.
@F_Levac Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Grâce à votre truc avec les 3 formulaires, cela à fonctionné.
Merci
(je vais continuer avec TurboImpôt l'an prochain ! )
Super! Merci de prendre le temps de nous laisser savoir.
À l'an prochain 🙂
Ça ne fonctionne pas pour moi même en suivant les instructions.
J'ai essayé effacé formulaire courant puis fermer formulaire inutilisé mais ca marche pas. Merci de me fournir une solution.
Merci
@atruchon Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.