Alexandren
Niveau 2

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...

Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....

Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.

J'ai cliquer sur annuler toutes les entrés directes et rien n'y fait. Quelle est votre solution?

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alexandren
Niveau 2

Dépannage

Merci infiniment! Oui, ça fonctionne!

Yvon Cloutier
Nouveau membre

Dépannage

J'ai fait les étapes suggérés et j'ai toujours le même message vs TP-80

Aussi comment réduire l'amortissement à prendre car pas nécessaire d'utiliser le maximum.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Est-ce que l'amortissement fait partie de dépenses d'entreprises ou de location? 

Alexandren
Niveau 2

Dépannage

Non pas du tout! Tout est réglé.... J'ai dû accrocher une touche, mais aucune idée pourquoi ça s'est produit!

joseelac1969
Nouveau membre

Dépannage

J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...

Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....

Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.

Je suis allée en mode Formulaires - et ouvert le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche, j'ai cliqué  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant"; Ensuite, j'ai cliqué à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

J'ai refait ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.

J'ai enregistré ma déclaration et ca ne fonctionne toujours pas...Quelle est la solution??

Moussi2
Niveau 9

Dépannage

Vous semblez avoir fait toutes les étapes utiles pour fermer les formuliares inutilisés et courants. La seule option qui reste à présent est un partage d'écran avec le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister dans de pareilles circonstances. 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt. 

dufaulty
Membre expérimenté

Dépannage

Oui ca a fonctionné. Merci beaucoup

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Merci de nous en aviser.