- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Avez-vous importez des données de votre déclaration 2022? ou de l'ARC?
Avez-vous effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur? Engeristrez par la suite. Avez-vous essayé d'ignorer les erreurs et poursuivre?
Malheureusement, il est possible que vous ayez à recommencer une nouvelle déclaration.
Si vous ne voulez pas recommencer une déclaration, vous pouvez essayer de téléphoner au service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.