Saian
Niveau 1

Dépannage

Merci pour votre réponse ci-dessous.

 

J'aurai d'autres questions svp :

 

J'ai utilisé les simulateurs de calculs de revenu Ca et Qc pour avoir une idée de mes dépenses d'emploi à domicile en sachant que j'ai déménagé en cours d'année 2023.

 

J'utilise la version en ligne de Turboimpot, mais quand je cherche Dépenses d'emploi : on ne me demande pas la période…:

1- J'ai déménagé donc j'ai eu à travailler dans 2 espaces de travail différents avec des dépenses différentes : comment mettre les 2 informations dans la version en ligne de turbo ?

2- Quand je tape le formulaire T777 sa me ramène à la section dépenses d'emploi...mais quand je tape le formulaire TP-59, je ne retrouve pas ce formulaire…

 

3- Est il possible d'aller d'inscrire directement mes lignes (comme dans les formulaires papiers T777 et TP-59 ) dans turbo sans passer par le calcul de turbo ?

 

4- Je vois les onglets assujetissements à la TPS/TVH/exonénation...exemple : mon chauffage m'a couté 50$, est ce que je mets ce 50$ dans les 3 onglets assujetissements ? je ne compte pas demander de remboursements des taxes ou autres ?

Merci de votre aide,