Moussi2
Niveau 9

Dépannage

Merci pour votre contribution @DanF  !

CynThib1
Niveau 1

Dépannage

aucun code d'erreur n'était affiché.

CynThib1
Niveau 1

Dépannage

au risque de me répéter, mon employeur avait fourni le no tvq

Moussi2
Niveau 9

Dépannage

Alors vous devez avoir une erreur ailleurs dans la déclaration car tous les autres clients qui ont un numéro TVQ arrivent à le soumettre au provincial. Faudrait rejoindre le service clientèle pour réviser votre déclaration. 

 

 

CynThib1
Niveau 1

Dépannage

mon probleme est réglé

bonne journée

Moussi2
Niveau 9

Dépannage

Excellent ! Bonne journée. Merci de choisir TurboImpôt. 

Laura88
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour, 

J'ai un problème similaire pour un employé du fédéral. Quel numéro avez-vous mis?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Vous pouvez entrer 1234567890 TQ0001 

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

DanF
Niveau 7

Dépannage

Bonjour! Si vous n'avez pas de numéro de TVQ valide alors vous ne pouvez pas demancer le remboursement de la TVQ. Veuillez simplement mettre à zéro les lignes 1 et 2 de la TV358 et ensuite vous pourrez transmettre votre déclaration normalement.

bellasheldon03
Nouveau membre

Dépannage

Vous disez etre ouvert le 1er mais jusqu a 21h00 et j ai appele a 19h00 et vous etes deja ferme, belle facon d etre la pour aider vos clients.