Merci pour votre contribution @DanF !
aucun code d'erreur n'était affiché.
au risque de me répéter, mon employeur avait fourni le no tvq
Alors vous devez avoir une erreur ailleurs dans la déclaration car tous les autres clients qui ont un numéro TVQ arrivent à le soumettre au provincial. Faudrait rejoindre le service clientèle pour réviser votre déclaration.
mon probleme est réglé
bonne journée
Excellent ! Bonne journée. Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai un problème similaire pour un employé du fédéral. Quel numéro avez-vous mis?
Vous pouvez entrer 1234567890 TQ0001
Laissez-moi savoir si cela fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour! Si vous n'avez pas de numéro de TVQ valide alors vous ne pouvez pas demancer le remboursement de la TVQ. Veuillez simplement mettre à zéro les lignes 1 et 2 de la TV358 et ensuite vous pourrez transmettre votre déclaration normalement.
Vous disez etre ouvert le 1er mais jusqu a 21h00 et j ai appele a 19h00 et vous etes deja ferme, belle facon d etre la pour aider vos clients.
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.