- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non, la raison d'une inadmissibilité ne se trouve généralement pas dans les explications de TurboImpôt. Revisez du tout début la déclaration pour vous assurer que rien n'a été coché ou décoché. Assurez-vous d'avoir rempli toutes les cases pertinentes.
Veuillez réviser les critères d'admissibilité de Revenu Québec: CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOLIDARITÉ – AIDE PAR LIGNE
Si le problème persiste euillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.