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@Breton Oui, il est possible que ces étapes de résolution ne fonctionnent pas pour tout les clients. Certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
Certains de nos clients reçoivent toujours un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mars. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. En raison de modifications potentielles du taux d'inclusion, ces formulaires ont été verrouillés pour finalisation, afin de nous assurer que les clients peuvent avoir une expérience de déclaration fluide et précise sans avoir à s'inquiéter de leur Avis de cotisation.
Nous vous invitons à consulter la source de cette information: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Également, cet article paru dans Le Devoir: Des canadiens dans l'impossibilité de soumette leur déclaration.