Cloclo1
Nouveau membre

Production

Bonjour!

Suite à la dernière mise à jour reçue hier (27 mars 2025), le problème a été résolu et j'ai finalement pu transmettre la déclaration. J'avais aussi répéter la routine d'effacement des formulaires TP80, T2125 et Annexe L pour une xième fois avant de procéder.

Ceci étant dit et pour répondre à vos questions : oui, la version en ligne était utilisée, le T4 visait un revenu de 490,75$ du Québec. avec aussi un montant à la case 17. Il n'y avait pas de montant à la case 16. Le T4 visait le paiement d'un versement rétroactif comme suite au renouvellement d'une convention collective signée après mon départ à la retraite.

Comportement curieux, mais qui n'a finalement pas influencé ma capacité à soumettre à l'ARC, la ligne 1 du formulaire T2204 F (24) réfère bel et bien à l'entrée de mon T4 (référence valider en double cliquant sur l'entrée au T2204) mais la valeur n'est pas importée. Finalement, puisque les calculs arrivent à 0$ de toute façon pour cette annexe, il n'y avait pas d'incidence à tenter une nouvelle tentative de transmission, d'où un essai ultime avant de tenter d'utiliser votre ligne d'aide, essai qui a finalement été effectué avec succès.

Merci tout de même pour votre retour!