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Message d'erreur pour les lignes 12200, 12600, 22100 et 23200
Je reçois le message suivant lors de la révision:
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Or, je n'ai aucun montant déclaré aux lignes 12200, 12600, 22100 et 23200.
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Production
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
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Production
J'ai exactement le même message d'erreur, et je n'ai pas non plus de perte en capital. Il ne s'agit pas de passer à un niveau supérieur de logiciel. Il semble y avoir une erreur de logiciel encore, relié aux gains en capital.
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Production
Ceci peut être causé par l'importation d'années précédentes ou de l'ARC.
Ligne 12200 Revenus nets de société de personnes
Ligne 12600 Revenus de loocation
Ligne 22100 Déductions pour frais financiers, frais d'intérêts et autres frais
Ligne 23200 Autres déductions.
Ces lignes ne sont pas toutes reliées. Bien entendu, repassez votre déclaration dans Profil d'impôt (TurboImpôt en ligne) ou Profil (TurboImpôt bureau) pour vous assurer que rien n'a été coché par erreur/automatiquement. Si vosu faites une déclaration conjointe, allez vérifier le profil d'impot de l'autre.
Sinon, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
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de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.