- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Même problème de mon côté....je ne peux soumettre mes déclarations!!... ça fait deux fois que j'attends en ligne plus de 45 minutes pour parler au service à la clientèle, sans succès! Je suis exaspérée et très frustrée avec TurboImpôt! Ce matin j'ai pris la décision d'acheter ImpôtExpert, et avec du courage pour apprendre ce nouveau logiciel en peu de temps, ce qui somme toute s'est très bien passé et je le recommande, j'ai enfin pu soumettre mes déclarations ! Quel soulagement! Et vous savez quoi ? Cela vient de me faire changer de logiciel pour les années prochaines, je ne reviendrai pas vers TurbotImpôt, c'est terminé ! De plus j'ai découvert que ImpôtExpert est canadien! Et hop...une pierre deux coups !
mars 5, 2025
9:10 AM