maximecollins
Niveau 3

Production

Merci de votre patience!

 

Comme je vous disais, j'ai bien compris que je dois remplir deux formulaires différents avec les bonnes cases pour la FTQ et la CSN. 

 

1- impossible de remplir les Cases A et cases G dans le même formulaire, ce qui me donne une erreur comme l'image mentionnée:

FTQCSN.jpg

 

Remarquez que mes deux montants de la FTQ sont inscrits dans les cases A. Mais il y a erreur si je veux inscrire le montant de la CSN dans la case G à la même étape.

 

Je suis donc obligé de remplir mes cases A pour la FTQ. Puis de faire une nouvelle entrée pour remplir ma case G. Or, c'est là que le problème se présente chez moi. Lorsque je remplis la case G pour la CSN, tout fonctionne, mais EasyStep indique 0$ dans le récapitulatif de la case B dans EasyStep. 

 

CSNa.jpg

 

Si vous voulez faire le test vous-mêmes, entrez des données fictives pour la FTQ dans les deux cases A, puis rentrez une donnée dans la case G, vous verrez que vous ne pourrez pas continuer. Faites ensuite le test en entrant des données fictives dans les cases A pour la FTQ, puis créer une nouvelle entrée pour la CSN en entrant uniquement une donnée dans la case G. Vous verrez ensuite votre récapitulatif dans EasyStep, et vous aurez votre montant de remboursement de la case B, mais vous verrez 0$ pour votre récapitulatif dans la case B pour le montant pourtant inscrit dans la case G de la CSN. 

 

Comme je l'ai indiqué, il s'agit d'un bogue à mon avis, car en mode formulaire, le tout est exact et je vois bien mon remboursement de 400$ 😉