Production

@maximecollins

Merci pour cette précision et commentaires, je n'arrivais pas à reproduire la situation.

 

La note à la fenêtre du relevé 10 (image ci-bas) dans TurboImpôt version CD/téléchargement explique pourquoi vous ne pouvez pas inscrire sur un même relevé les 2 montants:

 

 "Les cases « A » devraient être entrées seulement pour les formulaires émis par la FTQ et les cases « G » pour les formulaires émis par la CSN. Dans les années précédentes, la CSN avait rempli les cases « A » et « G » sur ses relevés 10, mais les cases « G » seulement devraient être entrées et les cases « A » ignorées. La case H est calculée automatiquement en fonction des données de la case G."

 

 

Un relevé est produit par le Fonds de solidarité des travailleurs du Québec (FTQ) ou un par Fondaction – le Fonds de développement de la Confédération des syndicats nationaux pour la coopération et l'emploi ou les deux si tel est la situation.

 

Ce qui implique 2 relevés différents: celui de la FTQ inscrira les montants dans les cases A à F inclusivement, tandis que ceux du Fondaction CSN, sont inscrit dans les cases G à L2 inclusiment.

 

J'espère que ceci sera plus utile, sinon, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire afin de mieux comprendre votre situation. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur.

 

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous.

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

J'espère que ceci vous sera utile.