- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon logiciel ne s'installe pas, ni sur CD, ni sur téléchargement.
Après que Windows me demande si j'autorise le logiciel a effectuer des modifications, il ne se passe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai tardé à installer TurboImpôt 2019 cette année... Je suis en Windows 10, je viens d'aller chercher le dernier téléchargement sur le lien suivant (Premier) : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Et rien à faire... ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de contacter le support et de demander un remboursement... Rien à faire non plus, la demande de remboursement en ligne ne fonctionne pas.
Peut-on m'orienter correctement et corriger mon problème ? C'est vraiment la dernière fois que je fais mes impôts avec TurboTax... Aucun moyen de joindre quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Yanamar, je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider.