denisl
Nouveau membre

Mon logiciel ne s'installe pas, ni sur CD, ni sur téléchargement.

Après que Windows me demande si j'autorise le logiciel a effectuer des modifications, il ne se passe rien.

Pour commencer

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Yanamar
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai tardé à installer TurboImpôt 2019 cette année... Je suis en Windows 10, je viens d'aller chercher le dernier téléchargement sur le lien suivant (Premier) : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

 

Et rien à faire... ça ne fonctionne pas.

 

J'ai tenté de contacter le support et de demander un remboursement... Rien à faire non plus, la demande de remboursement en ligne ne fonctionne pas.

 

Peut-on m'orienter correctement et corriger mon problème ? C'est vraiment la dernière fois que je fais mes impôts avec TurboTax... Aucun moyen de joindre quelqu'un.

Pour commencer

Bonjour Yanamar, je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider.