Après que Windows me demande si j'autorise le logiciel a effectuer des modifications, il ne se passe rien.
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
J'ai tardé à installer TurboImpôt 2019 cette année... Je suis en Windows 10, je viens d'aller chercher le dernier téléchargement sur le lien suivant (Premier) : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Et rien à faire... ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de contacter le support et de demander un remboursement... Rien à faire non plus, la demande de remboursement en ligne ne fonctionne pas.
Peut-on m'orienter correctement et corriger mon problème ? C'est vraiment la dernière fois que je fais mes impôts avec TurboTax... Aucun moyen de joindre quelqu'un.
Bonjour Yanamar, je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider.
patynguyen
Nouveau membre
jeanneperrin
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
jmorrisept
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.