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Problème crédit d'impôt Aidant Naturel
octobre 29, 2019
10:34 PM
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Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'information sur la nature du problème et également nous dire si vous utilisez la version CD/Téléchargement ou la version EnLigne de TurboImpôt ?
octobre 29, 2019
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Je reçois le programme par internet. Le Deluxe. Mon problème est que le montant du crédit ne s'écrit pas automatiquement dans l'annexe H. Si je supasse la case je dois à ce moment là l'envoyer par courrier.
octobre 29, 2019
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Quand vous dites "je reçois le programme par internet", voulez-vous dire qu'on vous envoie un lien de téléchargement et que vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur ou si vous avez plutôt un compte EnLigne pour faire votre déclaration sur internet ?
octobre 29, 2019
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Ça fait au moins 3 années de suite que j'ai aussi le même problème et rien n'est encore changé… Très très très décevant….
octobre 29, 2019
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J'ai fait les changements mais cela ne change rien dans l'annexe H au point B de la déclaration du Québec
octobre 29, 2019
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Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessous, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
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Bonjour jacklef2001. J'ai le même problème. Avez-vous eu une solution de la part du soutien technique?
octobre 29, 2019
10:34 PM
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