La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'information sur la nature du problème et également nous dire si vous utilisez la version CD/Téléchargement ou la version EnLigne de TurboImpôt ?
Je reçois le programme par internet. Le Deluxe. Mon problème est que le montant du crédit ne s'écrit pas automatiquement dans l'annexe H. Si je supasse la case je dois à ce moment là l'envoyer par courrier.
Quand vous dites "je reçois le programme par internet", voulez-vous dire qu'on vous envoie un lien de téléchargement et que vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur ou si vous avez plutôt un compte EnLigne pour faire votre déclaration sur internet ?
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessous, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.