- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Les erreurs TT600, y compris les erreurs TT601, TT602, TT603 et TT604, sont habituellement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter.
Un exemple très courant est le suivant :
- la présence de guillemets, de perluètes ou d’autres caractères spéciaux dans des champs pouvant accueillir du texte (comme vos nom et adresse ou le nom de vos personnes à charge).
Malheureusement, les messages d’erreur ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur. Dans tous les cas, vous devriez communiquer avec le soutien technique si une erreur TT600 survient.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous aider.
octobre 29, 2019
10:27 PM