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Ligne 438 impossible à entrer
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octobre 29, 2019
10:13 PM
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Dans la version CD/Téléchargement, passez en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaire dans la barre d'outils) --> cliquez sur l'outil Fédéral (feuille d'érable dans la barre d'outil) --> allez à la ligne 438 --> cliquez dans le champs à droite du numéro 438 --> entrez votre montant.
octobre 29, 2019
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C'est exactement ce que je fais depuis des années et que j'essaie encore des années. Le champ 438 n'accepte aucune valuer. Il est inopérant. Que me suggérez-vous? (toutes les mises à jour sont faites.) merci.
octobre 29, 2019
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Je veux dire que j'essaie encore cette année - j'ai mal tapé!
octobre 29, 2019
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Hum!, je ne peux pas répliquer votre problème, ça fonctionne pour moi. Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir du lien de téléchargement sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste après avoir réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Si le problème persiste après avoir réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
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J'ai le même problème. Je ne veux pas réinstaller car j'ai presque terminé de remplir plusieurs rapports d'impôts.
octobre 29, 2019
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@louisepvalin lorsque vous désintallez TurboImpôt les fichiers de données ne sont pas supprimés, vous trouverez ces fichiers sous le répertoire, par défaut, Documents/TurboImpôt/????/NomFichier.tt?? où les ? remplace l'année d'imposition.
octobre 29, 2019
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