mireilleethier
Nouveau membre

Ligne 438 impossible à entrer

 

Pour commencer

Dans la version CD/Téléchargement, passez en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaire dans la barre d'outils) --> cliquez sur l'outil Fédéral (feuille d'érable dans la barre d'outil) --> allez à la ligne 438 --> cliquez dans le champs à droite du numéro 438 --> entrez votre montant.

mireilleethier
Nouveau membre

Pour commencer

C'est exactement ce que je fais depuis des années et que j'essaie encore des années. Le champ 438 n'accepte aucune valuer. Il est inopérant. Que me suggérez-vous? (toutes les mises à jour sont faites.) merci.
mireilleethier
Nouveau membre

Pour commencer

Je veux dire que j'essaie encore cette année - j'ai mal tapé!

Pour commencer

Hum!, je ne peux pas répliquer votre problème, ça fonctionne pour moi.  Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir du lien de téléchargement sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste après avoir réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
louisepvalin
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème. Je ne veux pas réinstaller car j'ai presque terminé de remplir plusieurs rapports d'impôts.

Pour commencer

@louisepvalin lorsque vous désintallez TurboImpôt les fichiers de données ne sont pas supprimés, vous trouverez ces fichiers sous le répertoire, par défaut, Documents/TurboImpôt/????/NomFichier.tt?? où les ? remplace l'année d'imposition.