Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mireilleethier
Nouveau membre

Ligne 438 impossible à entrer

 
6 RÉPONSES 6

Ligne 438 impossible à entrer

Dans la version CD/Téléchargement, passez en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaire dans la barre d'outils) --> cliquez sur l'outil Fédéral (feuille d'érable dans la barre d'outil) --> allez à la ligne 438 --> cliquez dans le champs à droite du numéro 438 --> entrez votre montant.

mireilleethier
Nouveau membre

Ligne 438 impossible à entrer

C'est exactement ce que je fais depuis des années et que j'essaie encore des années. Le champ 438 n'accepte aucune valuer. Il est inopérant. Que me suggérez-vous? (toutes les mises à jour sont faites.) merci.
mireilleethier
Nouveau membre

Ligne 438 impossible à entrer

Je veux dire que j'essaie encore cette année - j'ai mal tapé!

Ligne 438 impossible à entrer

Hum!, je ne peux pas répliquer votre problème, ça fonctionne pour moi.  Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir du lien de téléchargement sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste après avoir réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
louisepvalin
Nouveau membre

Ligne 438 impossible à entrer

J'ai le même problème. Je ne veux pas réinstaller car j'ai presque terminé de remplir plusieurs rapports d'impôts.

Ligne 438 impossible à entrer

@louisepvalin lorsque vous désintallez TurboImpôt les fichiers de données ne sont pas supprimés, vous trouverez ces fichiers sous le répertoire, par défaut, Documents/TurboImpôt/????/NomFichier.tt?? où les ? remplace l'année d'imposition.