- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue
octobre 29, 2019
10:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai téléchargé 3 fois turbo impôt mais aucune fenêtre d'installation de s'ouvre................
octobre 29, 2019
10:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@larjean9 , lorsque le téléchargement est complété vous devez cliquer sur le fichier soit dans le coin gauche en bas de votre navigateur ou dans le répertoire où il a été enregistré (généralement Téléchargement/Download).
octobre 29, 2019
10:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez installer la version CD/Téléchargement vous devez installer la version en français, vous pouvez la télécharger sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si vous utilisez la version EnLigne vous devez simplement vous connecter à votre compte de notre site en français.
octobre 29, 2019
10:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié