Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cloutich
Nouveau membre

Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue

 
5 RÉPONSES 5
larjean9
Nouveau membre

Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue

J'ai téléchargé 3 fois turbo impôt mais aucune fenêtre d'installation de s'ouvre................

Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue

@larjean9 , lorsque le téléchargement est complété vous devez cliquer sur le fichier soit dans le coin gauche en bas de votre navigateur ou dans le répertoire où il a été enregistré (généralement Téléchargement/Download).

Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue

Si vous avez installer la version CD/Téléchargement vous devez installer la version en français, vous pouvez la télécharger sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Si vous utilisez la version EnLigne vous devez simplement vous connecter à votre compte de notre site en français. 

cloutich
Nouveau membre

Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue

Merci Beaucoup!, tout a bien fonctionné.

Je ne peux changer de langue au français,Particulier et entreprise 2018. J'utilise un Mac avec Parallels. Cette année, je ne peux aller dans set up pour changer de langue

C'est toujours un plaisir! 😉