- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai mis un X dans la case NON dans l'annexe INFO pour les questions de l'annexe P et TP1029SA mais l'ImpôtNet ne l'accepte pas car le X est rouge
J'ai mis un X dans la case NON dans l'annexe INFO pour les questions de l'annexe P et TP1029SA mais l'ImpôtNet ne l'accepte pas car le X est rouge.
Étiquettes :
octobre 29, 2019
10:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Si le X est rouge c'est que vous avez fait une entrée forcée et certaines entrées forcées vous empêcheront de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.
Si vous souhaitez supprimer les entrées forcées ; cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Ceci n'a pas répondu à la question car le X rouge est la bonne réponse aux questions du formulaire. Le contraire engendrait une fausse déclaration...
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
@lucielafreniere , je comprends, cependant quand vous forcez une information de cette façon l'intégrité des données est compromise dans TurboImpôt. Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019