Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lucielafreniere
Nouveau membre

J'ai mis un X dans la case NON dans l'annexe INFO pour les questions de l'annexe P et TP1029SA mais l'ImpôtNet ne l'accepte pas car le X est rouge

J'ai mis un X dans la case NON dans l'annexe INFO pour les questions de l'annexe P et TP1029SA mais l'ImpôtNet ne l'accepte pas car le X est rouge.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai mis un X dans la case NON dans l'annexe INFO pour les questions de l'annexe P et TP1029SA mais l'ImpôtNet ne l'accepte pas car le X est rouge

Si le X est rouge c'est que vous avez fait une entrée forcée et certaines entrées forcées vous empêcheront de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.

Si vous souhaitez supprimer les entrées forcées ; cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Si le X est rouge c'est que vous avez fait une entrée forcée et certaines entrées forcées vous empêcheront de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.

Si vous souhaitez supprimer les entrées forcées ; cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.

lucielafreniere
Nouveau membre

Ceci n'a pas répondu à la question car le X rouge est la bonne réponse aux questions du formulaire. Le contraire engendrait une fausse déclaration...

@lucielafreniere , je comprends, cependant quand vous forcez une information de cette façon l'intégrité des données est compromise dans TurboImpôt.  Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653