Pour commencer

Vous pourriez mais ce n'est pas la façon de faire, vous devez produire un seul état des résultats par entreprise par période fiscale.

Voici ce que je vous suggère pour la première année.  Ajuster le nombre de pc de la superfice utilisée par l'entreprise pour que le total de vos dépenses corresponde aux dépenses que vous avez vraiment droit.  

  1. Vous allez calculer manuellement le montant de vos dépenses éligibles de votre ancienne maison pour la période que vous y étiez et le montant de vos dépenses éligibles de votre nouvelle maison pour la période que vous y étiez.  Vous pouvez utilisez la liste de contrôle pour travailleur autonome ci-dessous pour vous aider à déterminer ces montants.
  2. Vous allez ensuite entrer le total de vos dépenses et le nombre de pièce total ou la superficie total de votre nouvelle résidence.  Vous allez ensuite utilisez le nombre de pièce ou superficie qui vous approche le plus du montant que vous avez calculé manuellement.  Assurez-vous de conserver le détail de vos calculs pour pouvoir justifer le tout si on vous le demande.
  3. L'an prochain vous pourrez modifier le nombre de pièce ou la superficie de votre nouvelle résidence pour refléter la situation réelle.