maxibaker
Nouveau membre

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

 

Pour commencer

Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non.  Pour pouvoir y accéder cliquez le menu Provincial et faire Suivant jusqu'au information pour le crédit de solidarité.  Après avoir répond aux questions pour ce crédit assurez-vous de cliquez Suivant au bas de la page pour enregistrer vos réponses. 

danielgiguere
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai toujours la même erreur en appliquant le correctif mentionné.

Pour commencer

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
maxibaker
Nouveau membre

Pour commencer

Votre réponse ne fonctionne pas. J'avais déjà inscrit Non pour indiquer que je n'habitait pas seul.
labm
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, j'ai eu le même problème. Il manque un champ dans easyStep. On peut seulement entrer si on habite seul pour le premier des 2 conjoints. Cela laisse le champ à remplir non-défini. Allez dans Formulaire Annexe D pour le second conjoint, section B, ligne 40. Si c'est le même problème que moi, alors les 2 champs (Oui et Non) seront vide. Double-clickez le champ de la ligne 40 approprié (oui) pour y mettre un X et ainsi l'erreur disparaitra.