Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maxibaker
Nouveau membre

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

 
5 RÉPONSES 5

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non.  Pour pouvoir y accéder cliquez le menu Provincial et faire Suivant jusqu'au information pour le crédit de solidarité.  Après avoir répond aux questions pour ce crédit assurez-vous de cliquez Suivant au bas de la page pour enregistrer vos réponses. 

danielgiguere
Nouveau membre

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

J'ai toujours la même erreur en appliquant le correctif mentionné.

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
maxibaker
Nouveau membre

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

Votre réponse ne fonctionne pas. J'avais déjà inscrit Non pour indiquer que je n'habitait pas seul.
labm
Nouveau membre

Comment corriger : Erreur, confirmez que vous habitez seul. Je n'habite pas seul et j'ai donné toutes les coordonnées de mon épouse qui habite à la même adresse.

Bonjour, j'ai eu le même problème. Il manque un champ dans easyStep. On peut seulement entrer si on habite seul pour le premier des 2 conjoints. Cela laisse le champ à remplir non-défini. Allez dans Formulaire Annexe D pour le second conjoint, section B, ligne 40. Si c'est le même problème que moi, alors les 2 champs (Oui et Non) seront vide. Double-clickez le champ de la ligne 40 approprié (oui) pour y mettre un X et ainsi l'erreur disparaitra.