- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot
Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Rien de plus simple avec l'aide de la fonction Rechercher dans le coin supérieur droit --> tapez Dépenses d'emploi --> cliquez Dépenses d'emploi --> cliquez Allez-y. Vous irez directement à cette section et pourrez corriger l'information erronée. N'oubliez pas de faire Suivant pour enregistrer les modifications.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
9:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
j'ai effectué le changement et le message d'erreur réaparait toujours m'enpêchant de transmettre ma declaration a revenu quebec
octobre 29, 2019
9:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez effacé toute l'information de cette section ce formulaire ne devrait pas vous empêcher de transmettre.
Comme vous utilisez la version EnLigne il y a peut-être de l'information qui est resté dans la mémoire cache de votre navigateur, pour vous assurer que ce n'est pas le cas je vous suggère de :
1. fermer votre navigateur
2. ouvrir à nouveau votre navigateur et faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete, cela permet dans presque tous les navigateurs d'atteindre rapidement la page pour vider la mémoire cache 😉
3. ensuite connectez-vous à nouveau à votre compte en ligne et réessayez
Si le problème persiste après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Comme vous utilisez la version EnLigne il y a peut-être de l'information qui est resté dans la mémoire cache de votre navigateur, pour vous assurer que ce n'est pas le cas je vous suggère de :
1. fermer votre navigateur
2. ouvrir à nouveau votre navigateur et faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete, cela permet dans presque tous les navigateurs d'atteindre rapidement la page pour vider la mémoire cache 😉
3. ensuite connectez-vous à nouveau à votre compte en ligne et réessayez
Si le problème persiste après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
9:47 PM