Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
love_b_ball
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot

3 RÉPONSES 3

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot

Rien de plus simple avec l'aide de la fonction Rechercher dans le coin supérieur droit --> tapez Dépenses d'emploi --> cliquez Dépenses d'emploi --> cliquez Allez-y.  Vous irez directement à cette section et pourrez corriger l'information erronée.  N'oubliez pas de faire Suivant pour enregistrer les modifications.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

love_b_ball
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot

j'ai effectué le changement et le message d'erreur réaparait toujours m'enpêchant de transmettre ma declaration a revenu quebec

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans turbo impot

Si vous avez effacé toute l'information de cette section ce formulaire ne devrait pas vous empêcher de transmettre.
Comme vous utilisez la version EnLigne il y a peut-être de l'information qui est resté dans la mémoire cache de votre navigateur, pour vous assurer que ce n'est pas le cas je vous suggère de :
1. fermer votre navigateur
2. ouvrir à nouveau votre navigateur et faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete, cela permet dans presque tous les navigateurs d'atteindre rapidement la page pour vider la mémoire cache 😉
3. ensuite connectez-vous à nouveau à votre compte en ligne et réessayez
Si le problème persiste après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653