- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."
ça me présente mes renseignements personnels et il n'y a aucun boutons pour faire quoi que ce soit...
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:39 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Moi aussi je suis coincé sur cette page et on fait comment pour continuer notre déclaration?
octobre 29, 2019
9:39 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Jai utilisé goigle chrome au lieu d'Internet explorer et ca a réglé le problème
octobre 29, 2019
9:39 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La plupart des problèmes de ce genre peuvent être facilement résolu de la façon suivante :
- fermez les pages web qui sont ouvertes sur le site de Intuit
-
videz la mémoire cache de votre navigateur
- connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne
Si le problème persiste après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
9:39 PM