Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gagr610227
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

ça me présente mes renseignements personnels et il n'y a aucun boutons pour faire quoi que ce soit...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
genylevesque
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

J'ai réglé le problème en passant à goggle chrome

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jocelynmartel
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

Moi aussi je suis coincé sur cette page et on fait comment pour continuer notre déclaration?
tefille12
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

je suis coincée
maladie1
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

je suis coincée aussi ....
genylevesque
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

Jai utilisé goigle chrome au lieu d'Internet explorer et ca a réglé le problème
genylevesque
Nouveau membre

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

J'ai réglé le problème en passant à goggle chrome

Je suis coincé à la page "Excellente! Création de votre profil d'impôt..."

La plupart des problèmes de ce genre peuvent être facilement résolu de la façon suivante :

  • fermez les pages web qui sont ouvertes sur le site de Intuit
  • videz la mémoire cache de votre navigateur
  • connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne

Si le problème persiste après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653