retraite65ans
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Mon écran est gelé a creation de votre profil d'impôt. J'ai vidé ma mémoire cache, mais ça ne fonctionne pas. que faire ?

 
rparent3
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j'ai vidé la mémoire cache mais rien à faire !!!!!!  je suis très déçue de la version en ligne payée en autre !!!!!
rparent3
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comment puis-je être remboursé sur mon produit en ligne et avoir le produit en CD/téléchargement ??

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Vous devez préalablement fermer tous les onglets ouvert de votre navigateur qui sont sur le site de Intuit.  Ensuite vider votre mémoire cache.  Cela permet d'effacer tous ce que votre navigateur avait en mémoire pour le site TurboImpôt.

Vous pouvez également essayer d'accéder à votre compte avec un navigateur ou un ordinateur différent.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653